GeMs - Paradis Artificiels - 2x04 by Guitteaud Corinne

GeMs - Paradis Artificiels - 2x04 by Guitteaud Corinne

Auteur:Guitteaud,Corinne [Guitteaud,Corinne]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Série de SF post-apocalyptique
Éditeur: Voy'el
Publié: 2007-05-31T22:00:00+00:00


Le Dôme.

C’est vraiment trop bête.

Geisha regardait avec désespoir les invités qui s’installaient dans le salon. Il y avait là le pire cauchemar de Nivel, Loïc Cazette, qui la cherchait d’ailleurs des yeux. La GeM prit sur elle pour faire son entrée, avec une grâce captivante. Tous les hommes se retournèrent dans la pièce. Cazette, avec un sourire carnassier, intercepta la clone et la tira avec force à l’écart.

« Tu arrives peut-être à subjuguer ces pénis ambulants, mais je vois clair dans ton petit jeu. Profites-en, tant que le vieux singe pourra te protéger. Mais dès que je te mettrai la main dessus, tu regretteras de m’avoir trahi. »

Geisha se dégagea d’un mouvement sec.

« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! »

« On t’a mis là pour agiter ton petit cul et rendre le général complètement gâteux, pas pour devenir sa Julia Domna. T’as vraiment perdu la tête pour croire qu’il te fera impératrice de son petit royaume personnel. »

« Un problème, Cazette ? » Le porte-parole de PPV se retourna d’un bloc. Nivel l’attrapa par le revers de sa veste. « Vous êtes mon invité, n’abusez pas de ce privilège. Les petits-fours sont à vous, mais pas ma clone. »

Les deux hommes s’affrontèrent du regard comme deux chiens sur le point de se sauter à la gorge. Leur attitude jeta un froid parmi les convives. Geisha s’interposa, flashant son plus beau sourire au général et l’entraînant avec elle avec des roucoulades. Mais durant toute la soirée, alors qu’elle rongeait son désespoir, elle sentait le regard de Cazette peser sur ses épaules.

Ce soir, elle aurait dû aider Gwydion à sauver son frère. Mais elle ne voyait pas comment s’en sortir. Elle avalait coupe de champagne sur coupe de champagne en espérant un miracle. Cependant, ça n’arrangeait pas son cas, bien au contraire. Elle se sentait à la fois vaseuse et fébrile. Les voix résonnaient bizarrement dans sa tête. Elle trouva refuge sur un canapé et sombra dans un sommeil sans rêve.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.